la sardine se met au cassoulet ! enfin presque …

Samedi 18 mai 2019: 32eme triathlon de Carcassonne organisé par le TCC. 


Arrivé sur place la veille avec Elodie et Christophe, un copain des Sardines de Marseille cela ne s’annonce pas top, pluie et température très basse… 
Au petit matin ça va mieux il fait gris et froid mais plus de pluie et le temps se lève un peu dans la matinée… Ca s’annonce pas trop mal finalement. 
François arrive en fin de matinée pile pour la récupération des dossards. 


Le départ est donné à 15h00 dans une eau un peu froide mais pas le temps de se peler, le départ est houleux et on prend des coups. Le retour est interminable mais enfin c’est l’arrivée. 


Après une transition laborieuse, 300m tout en cote a faire jusqu’au parc à vélo, je suis prêt à partir quand François arrive, quelques mots échangés et c’est parti. 


Parcours vélo exigeant, je n’en vois plus le bout… La CAP réserve son lot de surprises aussi avec de nombreux raidillons qui cassent bien les pattes mais je m’en sors plutôt pas mal. Sur le deuxième tour je rattrape Elodie (partie 5 mn après les hommes). Quelques encouragements et je file vers l’arrivée!!! Ouf!! pas de pluie… sauf pour François et Elodie qui prendront une petite giboulée de 5 mn!!! 



Je fini 35eme en 2h31m42, François 116eme en 2h48m19 et Elodie 14eme féminine en 2h57m21. 

Une très bonne journée et très bonne organisation, une épreuve à refaire… Avis aux amateurs!! 

La Sardine