Coupe de France ou la vie de château !

Vendredi 12 départ en compagnie de Théo debard, Mathieu paganini,Thomas pietrera et moi même pour faire la route en direction de la coupe de France de triathlon par équipe .
Nous partîmes vers 15 hoo de Vitrolles pour récupérer Thomas à Miramas et Théo à St Étienne vers les 20 h20 .
La route fut agréable et notre arrivée se finissait dans un décor magnifique pour dormir dans un petit château réservé par Mathieu (une gentillonière comme on appelait ça au 14 eme siècle).
Ce petit château était très bien situé en campagne et ses propriétaires ont été d’une gentillesse rare.
Le pain fait maison , pommes du verger et une chambrée pour chacun de nous . Un confort optimal et une atmosphère saine et inoubliable.

Le matin du départ, nous partîmes à 4 dans l eau et dès la sortie de l eau Mathieu fut contraint de nous dire de continuer sans lui car sa douleur au mollet n était pas encore bien guérie .
Alors à 3, on roula avec un petit vent léger pour poser le vélo proprement ; sur la course à pied ( 2×2,5 km) de temps en temps, je sentais la main de Thomas ou Théo me pousser par ci par là.

Mais honnêtement, j ai rien lâché et ce fut un plaisir avec mon niveau moyen de finir cette course de la coupe de France que j adore chaque année.
Pour tout vous dire, ce fut une revanche sur 2017 car éliminé pour avoir mordu une ligne blanche .

Nous avons revu des amis ; Jerome blanc , Bruno freudenrich, Manu le coach , les amis de Villefranche sur Saône et une météo hyper ensoleillée nous a donné la pêche ce samedi 13 octobre 2018 . Je voulais remercier mon ami et président Mathieu pour m’avoir fait confiance . Forza Vitrolles triathlon , de gégé de la Wtrolles 🌈🌈🌈🌈🌈