Triathlon L D’hyeres … dans la bonne humeur !

Salut people , retour sur le triathon de Hyères (var ) , qui s est déroulé ce dimanche 3 juin à 8h30 pour une distance de 1,9 k + 90 km de bike et 19 km de CAP .

Les vitrollais ( es ) étaient présents et motivés .

Constitués de Alain Annunziata , de ludo , roma , Guillaume Sika, Noel Roy, Roblin Marie- hélène, stephane petit , Karine Aparici Coaching Sportif et Gégé ( 😂😂) nous partîmes de mon coté le matin avec le minibus du club , alain , ludo , roma et moi même .

Départ pour hyères à 5hoo du matin. Arrivée sur place et dans une atmosphère détendue , nous primes le départ sur une mer plate , d’entrée de jeu les hostilités étaient lancées .

Alain sorti avec les premiers , Gégé 16 ème de l eau et les camarades du club , juste derrière .

Aussitôt nous enfourchâmes le bike et un vent très très léger apparu ; mais rien de méchant . Pour ma part je fit le vélo avec Vincent Dark un pote de Aubagne .

Nous nous plaçâmes en 8 et 9 ème position au bout de 25 km de bike . La motivation était omniprésente avec la roue pleine et une bonne hydratation. Puis arriva le col du babaou , puis la descente qui n est pas mon point 😂.

Manque de bol je passe de la 9 ème place à la 16 ème place en bas de la londe les maures . La looze  ! je part à pied en 16 eme position et je m accroche car ça tire sur les jambes après avoir roulé fort pour essayer de combler mon retard .

Les chemins étaient sableux au départ et nous étions tous et toutes dans la même difficulté . Il fallait donc ne rien lâcher et y croire .

Le mental joue une place très importante dans les efforts physique.

À l entame du 12 ème km je pu revenir sur un groupe de 4 gars et je devais être patient et attendre le meilleur moment pour déclencher une petite attaque et m échapper en espérant tenir .

Au bout de 18 km je vis l arche d arrivée et fort content d en terminer . Je me place 13 ème et un peu décu de mon temps à pied ; mais j ai de la chance d être sportif .

Pour mes potes du club ; Stephane petit fini 16 ème , Alain 33 ème ,rémy maillard en 64 ème et guigui 65 ème et ludo et roma main dans la main en 138 et 139 . Karine en 217 et marie Hèlène en 221 ème place .

Bravo à tous et à toutes . Forza . Pour le triathlon du ventoux Jeremy Vlaemynck alias Gambas se place 66 ème en 6 h et des poussières .

Gégé

À bientôt . Ps : le frère D alain , luc se place 178 ème . Bravo