Facebook

Vitrolles triathlon
Vitrolles triathlon9 hours ago
roues carbone
Peu de km dans les housses depuis plus d’un an…
Prix neuves 2 090 € je les vends à 1 000 € URGENT : Visible à Aix Les Milles jusqu’au vendredi 28 septembre… le samedi les seront à la bourse aux cycles de Cadenet.
Nous contacter en MP
Vitrolles triathlon
Vitrolles triathlon a ajouté 2 photos.4 days ago
Ce samedi s’est déroulé le triathlon de Peyrolles, dernière épreuve de la saison 2018 pour les jeunes.7 de nos triathlètes en herbe ont fait le déplacement et malgré le manque d’entrainement durant les vacances, nos jeunes vitrollais n’ont rien lâcher.
Pour les 10 - 13 ans :
Chloé arrivera à la 36 ème place .
Mathieu ira chercher une belle 13 ème place.
Pour les 8 – 11 ans :
Illian passera la ligne d’arrivée à la 50ème place après une natation laborieuse.

Pierre ( nouveau licencié) récupèrera une belle 14 ème place.
Pour les 6 – 9 ans :
Poussins,
Zinedine arrive à la 26 ème place.
Joey prend la 24 ème place.
Théa récupèrera une 19ème place.
Mini-poussins,
Giulia arrivera à la 33 ème place, cependant, elle finit quand même première mini poussine et remporte par la même occasion le chalenge jeune de la saison 2018 en individuel, catégorie Mini-poussine. Nouveauté chez les jeunes.
Bravo encore à notre jeune relève pour toutes ces courses ou ils se sont bien défendu durant toute la saison et ont portés haut et fièrement les couleurs du Vitrolles triathlon.
Vitrolles triathlon
Vitrolles triathlon a partagé sa publication.5 days ago
Vitrolles triathlon
Vitrolles triathlon a changé sa photo de profil.6 days ago
Vitrolles triathlon
Vitrolles triathlon a ajouté 7 photos.6 days ago
Champion de France Division 2😀
Ils l'ont fait!!!
Ce 16 septembre finale du championnat, nous l'abordons en tête du classement à égalité avec Aix en Provence et avec 14 points d'avance sur Autun le 4ème, petit rappel les 3 premiers accèdent à la division 1. De quoi être confiant mais pas trop car cette finale compte pour 1.5 soit 30 points au premier donc rien n'est fait.
L'équipe Emmanuel, Alex, Will, Thomas et le petit nouveau Rod.
Départ de la course 15h, nous avons la chance de choisir en premier le box de départ grâce à notre position de leader. Après plusieurs hésitations et changements nous décidons de prendre le box de gauche car le courant à changer par rapport à ce matin. Natation en mer avec 80 mètres avec de l'eau au genou!!!
Le départ est donné. Difficile pour nous, pas habitué au dolphins et départ dans l'océan, mais dès la nage possible l'ensemble de l'équipe se replace en avant du groupe et passe la première bouée des 300 mètres en bonne position. Fin de la natation on nous annonce leader par équipe, Alex 1er après T1, Will 8, Thomas 14, Manu 20, Rod 35. C'est bien parti! Place à 20km de vélo en 5 boucles de 4km avec une belle bosse à chaque tour. Dès le début du vélo 9 hommes se détachent en tête avec Will et Alex, Dylan Magnien de Beaune, et les 2 frères Forissier de St Etienne. L'entente est bonne dans le groupe ça roule fort. Il ne seront pas repris et poserons le vélo avec 1 minutes d'avance sur un pack d'une vingtaine d'unité avec Manu. Malheureusement Thomas n'a pas pu tenir dans les roues et posera le vélo dans un petit pack vers la 40ème place. Rod en difficulté gérera sa course pour ne pas faire revenir d'autres équipes vers l'avant. C'est parti pour la cap dominé par les stéphanois avec la victoire d'Arthur Forissier et une 5ème et 9ème place.
Alex très bien parti 2ème après 2km craque un peu victime de la chaleur pour terminer à une très belle 8ème place, Will juste derrière 10 et gros retour de Manu et Thomas à pied comme à leur habitude à la 7ème et 24ème place. Soit une nouvelle 2ème place par équipe derrière St Etienne et devant le CRV Lyon. Un petit remake de St Pierre D'Albigny. Cette 2ème place grâce à notre régularité (4ème à Besançon, 1er à Châteauroux, 2ème à St Pierre d'Albigny, 2ème à St Pierre la mer) nous offre le titre devant le Triathl'aix et Lyon.
Résultat ici:http://www.breizhchrono.com/detail-de-la-course/crs_id/11888/
Grande joie à l'arrivée avec un magnifique podium avec champagne comme en WTS!! Félicitation à toutes l'équipes ceux présent aujourd'hui mais sans oublier Jean-Paul et Théo et Raphaël ce titre c'est aussi le votre!!!!! Bravo pour votre implication et votre engagement ce fût un énorme plaisir de vous accompagner tout au long de la saison!!!
Maintenant vivement la saison prochaine de retour dans le top niveau national et mondial avec une grosse motivation
Vitrolles triathlon
Vitrolles triathlon6 days ago
8 vitrollais sur la journée portes ouvertes du club de Vélo Aixois le CSPA. Nadia, Amandine, Marie-jo, Sophie, Florette, Frédéric, Ludovic, Jean-François